Forum Team Nex Index du Forum

Forum Team Nex Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est la rentrée des classes !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Team Nex Index du Forum -> Team NEX -> Actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 mikl-68

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Rang Mondial: 2 196

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 19:30 (2010)    Sujet du message: C'est la rentrée des classes ! Répondre en citant

Et oui, c'est à nouveau la rentrée, les sacs d'école, la trousse, les ciseaux, le pot de colle ...
Vous savez toutes ses affaires qui remplissent notre scolarité, les voilà à nouveau de retour parmis nous !

Apprendre à compter, ou alors réviser l'alphabet A B C D E F ... Tout commence presque à la maternelle,
où il faut reconnaitre les couleurs, les chiffres mais aussi les animaux.

Et puis ça continu et prend un virage vers le CP ! C'est là où tout le monde, tous les petits enfants
apprennent à lire ou même à écrire, tout le monde passe par là !

Mais ce n'est pas fini, mon petit doigt me dit qu'il faut encore passer par le CE2, le Cm1 et le Cm2
mais pourquoi ? Simplement pour se tenir près à combattre les grands ?

Mais quels grands ? Vous savez les jeunes poilus, moustachu (le commencement), et ceux qui parle comme
les idiots avec leur voix à la con, si j'ose dire ^^.
Et oui, tenez-vous prêt pour le collège !

Sinon après c'est tranquille, on rencontre beacoup de choses, de belles filles, et même de très belles parfois !
Mais la route continu avant le mariage ou même la première nuit xD Il faut passer au lycée !

Là aussi, des années horribles ! Ou encore si vous faites un Bac Pro ! Pas moi, d'ailleurs ! Moi je suis en Seconde Générale !
Ah, les joies de la vie avec les cours du Samedi Matin et du Mercredi toute la journée juskqu'à 17h !!!

Une vraie merde quoi !

Mais après il y a le mariage, les folles nuits, et tout le trallalla !

Mais une question me monte dans la tête ! Oui, je sais j'ai anniversaire le 4 Septembre, c'est bientôt !
Mais .... (Oui beacoup de "Mais" !) Pourquoi vous ai-je parlé de tout ce truc à peine croyable ?

Tout simplement pour vous dire que la vie nous réserve des surprises et si vous êtes arrivé(e) à lire tout ça
sans s'arreter c'est que vous aimez bien l'école, une folle vie vous attend avec de grandes études à venir !

Nan mais c'est vrai allez on arrête se délire, nan mais j'vous jure ! On dirais que je suis un malade mental !

Non, mais tout simplement je viens d'entrer au lycée, c'est horrible ! Et j'ai bientôt anniversaire Smile

Je serais de moins en moins connecté tout au long de cette année ! Bye All !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
 Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 19:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 mikl-68

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 19:37 (2010)    Sujet du message: C'est la rentrée des classes ! Répondre en citant

xD Mdr c'était une blague enfaite je déconne ! J'envoi ceci dans la poubelle dans uen semaine !
 Valent'

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Rang Mondial: 7000

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 14:01 (2010)    Sujet du message: C'est la rentrée des classes ! Répondre en citant

Joli texte mick ! Smile ça saoule, je joue au moins 1-2h par jour, j'ai vu personne de la team depuis 2 semaine :'(
 vava3411
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 17:33 (2010)    Sujet du message: C'est la rentrée des classes ! Répondre en citant

cette team est finie Smile dsl ^^
c'est les constats que j'ai faits Smile désolé
moi j'le vois aujourd'hui, chui aussi dég que vous Smile
 mikl-68

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 17:05 (2010)    Sujet du message: C'est la rentrée des classes ! Répondre en citant

Pourquoi fini, c'est quoi ce cinéma, j'était abs pendant 1 semaine !!!!! c koi cte merde ?? dsl pour le vocabulaire !
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:16 (2017)    Sujet du message: C'est la rentrée des classes !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Team Nex Index du Forum -> Team NEX -> Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange