Forum Team Nex Index du Forum

Forum Team Nex Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Résultats Match Amical FRL Vs EMT

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Team Nex Index du Forum -> Team NEX -> Actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 mikl-68

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Rang Mondial: 2 196

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 20:23 (2010)    Sujet du message: Résultats Match Amical FRL Vs EMT Répondre en citant

Mes très chers joueurs,
Voici les résultats du match du Samedi 24 Avril 2010
un match contre la Team EMT, qui se déroulait en 5 manches
sur 5 maps Tech et Speed en mode Round:

Les participants:

EMT: (Non communiqué)

FRL: Mick (moi :p)
                  AirFrance
                  Elektro Speed
                  Top Fun (J'ai oublié son pseudo...)

+ D'Info: La Team EMT mais surtout nous, on a regretté l'absence de Vava,
                          qui, lui, avait organisé ce match ... Qui pour nous, était un aide
                          précieuse pour la qualification de notre Team Smile

Les scores:

FRL: La Team FRL n'a pas gagné un seul circuit si je'n'm'abuse ...
                 Sur 5x5 Maps, c'est à dire sur les 25 courses, notre Team n'a
                 pas empoché un seul point, un seul score, vava n'était pas là ...

EMT: Biensur, eux, ont réussi et ontgagné le match avec 5/0 face à nous ...
                  D'après Fest, notre team ne serait pas assez entraîner pour vaincre
                  les EMT ... On aurait donc pas eu beaucoup de chances de gagner même
                  en la présence de Vava (Heureusement que'AF nous a rejoind pour le match)
                  Ils ont donc gagné ce match avec 5 points à 0.

Les réclamations:

EMT: Après la fin du match, nous, AF moi et Elektro (+ Top Fun) avont eu la surprise
                 de ce faire insulter par: "J'ai plus evie de me battre contre des connards comme ça ..."
                 par un membre EMT, on a de suite quitté le serveur ... (Cela ne veut pas dire qu'on n'aiment
                 pas les EMT) Donc Vava, d'après eux, tu mériterais que l'on t'engueule pour ton absence ...
                 Mais on ne va pas le faire, on est gentils nous ^^

FRL: C'est dommage que vava n'était pas présent

+ D'INFO DEMAIN !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
 Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 20:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 vava3411
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 18:43 (2010)    Sujet du message: Résultats Match Amical FRL Vs EMT Répondre en citant

salut Wink
je tiens donc à m'excuser comme je voulais le faire car j'ai pas pu etre là au match en raison d'une p*tain de coupure internet qui a duré de hier 16 heures à ya 5 minutes
donc j'aurais bien aimé avertir par msn ou sur le forum etc mais vu que j'avais plus internet Sad
voila donc encore désolé
MERCI BEAUCOUP à airfrance à qui grace à lui vous avez pu jouer meme si apparemment vous avez un peu galléré
et merci beaucoup aussi à mika pour ce super résumé de match
et pour les insultes j'ai réglé le probleme avec fest49 présent au match
et aussi encore DESOLE de ne pas avoir été là au match j'aurais vraiment aimé y etre mais là fuck quoi et j'avais pas le choix
désolé Sad
bye
vava
 mikl-68

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Rang Mondial: 2 196

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 19:47 (2010)    Sujet du message: Résultats Match Amical FRL Vs EMT Répondre en citant

On ne t'en veux pas vava t'inquiète ... ^^

La prochaine fois, vise plus facile ^^
Visiter le site web du posteur MSN Skype
 vava3411
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 19:50 (2010)    Sujet du message: Résultats Match Amical FRL Vs EMT Répondre en citant

ouai ^^
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:11 (2017)    Sujet du message: Résultats Match Amical FRL Vs EMT

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Team Nex Index du Forum -> Team NEX -> Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange