Forum Team Nex Index du Forum

Forum Team Nex Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

incident sur le server mini map
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Team Nex Index du Forum -> Poubelle -> Topics inutiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 jimmy

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 20:18 (2010)    Sujet du message: incident sur le server mini map Répondre en citant

Bonsoir,

Je viens de me faire bannir du server mini map pour la raison suivante: " temps incoherent "; - 3.4 sec sur le rec loc !!!!!!????????????

NO cheat, no cut ( j voi pa comment sur ste map.....)

Je souhaiterais avoir des explications

Pour info login: 19kr22

ps: c la premiere foi ke je me co a un server alsacien, jé eu envi de faire connaissance avec des gamer de ma region......drole d experience.....

cordialement          Jimmy
 Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 20:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 vava3411
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 13:28 (2010)    Sujet du message: incident sur le server mini map Répondre en citant

bonjour
je peux te dire que nous sommes desoles, apres j'ai pas d'explication et je peux rien gerer pour le moment, donc attends d'autres reponses
encore desole,
vava
 jimmy

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 13:56 (2010)    Sujet du message: incident sur le server mini map Répondre en citant

Et vous regler ca kan ?
moi je reste pa avec un ban en archive
on a aussi des server, on les assument et dailleurs c jamais arrivé en 4 ans
je pense donc a un ban volontaire effectué par une des personnes presentent ( ke des joueurs debutants ou plutot des joueurs de votre team avec un deuxieme compte).
Pour finir kan j me suis co je dit bonsoir j atten toujours une reponse....tout ca me laisse pensé ke je me suis fé enf.....

IL FAUT REGLER CA MAINTENANT

merci

vava3411
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 15:12 (2010)    Sujet du message: incident sur le server mini map Répondre en citant

ecoute je suis en vacances en espagne tu vas pas faire chier le monde mec alors tu te calmes et tu fermes ta gueule
 jimmy

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 19:28 (2010)    Sujet du message: incident sur le server mini map Répondre en citant

ok ca marche no problemo, j vé voir ca avec alinoa, et tu laisse des servers et tu part en vacacces ?????? et tu me parle comme ca

Métonneré ke tu repondes a alinoa comme ca....et surtout des server sans admin...ca c certain elle va pas aimé du tout.

Chuis resté poli, pas toi, tu ve faire jouer ... t as deja perdu....
 vava3411
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 12:14 (2010)    Sujet du message: incident sur le server mini map Répondre en citant

alinoa alinoa, c'est ta cherie ou quoi gamin ? et pour ton information c'est pas moi qui tiens le serv
et t'es vachement rester poli Wink
 AF92

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 16:03 (2010)    Sujet du message: incident sur le server mini map Répondre en citant

Déja :  Pas de Sms et puis pas la peine d' ecrire trop grand  on dirait que tu hurles sa fait mal a mes petites oreilles. Ensuite, tu devrais prendre des calmants plus de fois par jours parce que là..... et puis moi je suis admin mais je suis pas  souvent sur le serveur nex. Desolé pour ce ban injuste mais je n'ai pas assez d'infos sur ce qu'il s'est passé.

et tien toi a carreaux la prochaine fois ! ici c 'est un forum, pas une boite de nuit

amicalement

a+

ShAdOwS

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 18:10 (2010)    Sujet du message: incident sur le server mini map Répondre en citant

fo quil se calme lui
dite a mike que joublie pasles 7 cooper svp
[Mikl: Tkt Shadows]
MSN
 AF92

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 22:06 (2010)    Sujet du message: incident sur le server mini map Répondre en citant

Jimmy ecoute moi : il y a 1 an, je me suis fais banni sur un serveur. pourquoi ? je ne  sais pas. surement pour rien ou par erreur. j'ai demandé une expliquation au responsable mais je n'en ai pas fais tout un roman au point a avertir nadeo (d'ailleurs, ils n'en n'ont rien a faire de cette histoire)
ok ? alors arette de nous embeter avec cette histoire. Nous, les nex on fais tout pour satisfaire les joueurs de notre serveur mais si on se fais engueuler (desolé pour le gros mot) par les joueurs, on va finir par faire des ban ou des kiks, mais là, tu as du etre banni par erreur alors si t'es sage, je te débanni
 jimmy

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 19:15 (2010)    Sujet du message: incident sur le server mini map Répondre en citant

Vava di moi ou jé pa été poli ?????? c kiki di " ferme te gueule" ??? c moi peut etre??? je reve t gonflé toi !!!!!

AF92 si je suis sage ????? jé 38 ans et pere de famille tu me fait bien marré, laisse mon ban je préfere, de toute facon jy met plus les pieds, je me charge de raconter comment on est traité ici, ca va vite sur TM.......me dire ferme ta gueule !!! je reve

Je ne suis plus ce flow débrouillé vous avec ki vous savez....et continué a croire k elle s enfou....ca va pas duré, et la boum plus de serveur...pour finir je persiste et je signe je n est insulté personne

J y pense...si vous avez  rien a craindre pour koi y sont fermé les server depuis ?....vous m avez pris pour un con, pas de problemes, rira bien ki rira.......
 AF92

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 19:40 (2010)    Sujet du message: incident sur le server mini map Répondre en citant

...le dernier n'est ce pas ? nous on est jeunes jai 13 ans et vava en  a 12.... ok .... jai abusé sur si "t'es sage" quand le serveur sera ouvert je me déciderai peut etre a te debannir mais je nai aucune explications je veux des infos CLAIRES, ok ? nous on veut que tout se passe bien
 jimmy

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 20:12 (2010)    Sujet du message: incident sur le server mini map Répondre en citant

Voila qui explique une bonne partit de ce ki ce passe.C bien bravo belle mentalité pour ton age vava, raison de plus pour ke ki vous savez fasse un petit rapel des usages sur TM.J ai expliqué dans mon premier post ce ki c est passé.

C pas la peine de m enlevé le ban, je le repete, je ne met plus , de ma vie, un pied ché vous.

Comment veu tu ke ca se passe bien si les gars y balance ferme ta gueule a tout va.

Une derniere foi, le staff Nadéo est o courant et ne s ENFOU pas, y vau mieu ke ce soit pas vava ki réponde lorsqu ils prendront contact avec vous.

Une toute derniere chose......des joueurs faisant partit du staff nadeo y en a kelkes uns..., ils font le tour des servers et observent tout en jouant: apparement y a deja un " passif " vous concernant.....alors je sais pas mais si kelkin doit etre " sage ".........

Banni par les NEX et fier de l etre

Ps: vas y VAVA tu pe  m insulté autant que tu ve, c la derniere foi ke je vien sur votre forum, courage dans ta vie parce que la, comme ca, a ton age etre comme ca c pas bien parti

AF92

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 20:52 (2010)    Sujet du message: incident sur le server mini map Répondre en citant

Jimmy ecoute moi, vava est en vacance c'est a moi que tu parles là. C'est juste un mal entendu et vava ta dis 2 fois desolé. Apres si tu continue a nous enervé ok... Nous, on est pour le bien de tous les joueurs on ne cherche pas les ennuis .Aujourdui le serveur est fermé mais si jai l'ocasion d'y aller, je te débannirais et tu sera la bienvenue sur le serveur mais un truc que tu sais pas un bannissement se desactive au bout de 1 ou 2 mois, ok ?? je ne suis pas allé si loins, moi quand jai été banni sur un autre serveur
 AF92

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 21:21 (2010)    Sujet du message: incident sur le server mini map Répondre en citant

vava3411 a écrit:

ecoute je suis en vacances en espagne tu vas pas faire chier le monde mec alors tu te calmes et tu fermes ta gueule
Tu fais fort, vava, tu nous a fait perdre un client ! (je te dis sa amicalement, vava ^^) quand a toi, jimmy, jespere que tu mas bien compris
 mikl-68

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Rang Mondial: 2 196

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 15:35 (2010)    Sujet du message: incident sur le server mini map Répondre en citant

Bon alors, premièrement Jimmy, tu post ton sujet dans une mauvaise catégorie ! Va dans la catégorie "Suggestion Et remarques de la Team"
deuxiemement tu evite d'écrire sur un ton aussi énervé avec tes majuscules
troisièmement tu n'insulte personne ici !
quatrièmement, le serveur à bien des problèmes en ce moment, je pense qu'il réouvrira a partir du 10 aout,
je vous expliquerais pourquoi. Désolé les NEX.

Bye All
Visiter le site web du posteur MSN Skype
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02 (2017)    Sujet du message: incident sur le server mini map

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Team Nex Index du Forum -> Poubelle -> Topics inutiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange