Forum Team Nex Index du Forum

Forum Team Nex Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Vidéo De Présentation des NEX arrive !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Team Nex Index du Forum -> Team NEX -> Actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 mikl-68

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Rang Mondial: 2 196

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 15:52 (2010)    Sujet du message: La Vidéo De Présentation des NEX arrive ! Répondre en citant

Bonjour les NEX,

Comme je vous l'avait dit, cela fait presque 3 mois
que je vous parle d'une vidéo de présentation.

Mais pour que cette vidéo soit complète, j'ai besoin de votre aide.

Une vidéo sera chaque fois dispo si vous êtes fainénant de lire Very Happy

1) Téléchargez et placez la map dans TrackMania

Pour commencer, téléchargez cette map de Présentation
et ne toucher pas à la musique, ni au mod, ni au MediaTracker.
La voici: http://sd-1.archive-host.com/membres/up/212581975215632851/PresentationChal…

Une fois téléchargée, cliquez sur "Enregistrer sous" et Parcouré votre système
jusqu'à trouver un dossier appelé "MesDocuments/Trackmania/Tracks/Challenges/MyChallenges.

Puis enregistrez le circuit dans MyChallenges.

Allez ensuite dans MesDocuments/Trackmania/Tracks/Replays et créez un nouveau dossier qui se nommera
"Présentation" (vous allez enregistrer vos replay dedans).

Ensuite ouvrez Trackmania.exe (donc le jeu), cliquez au menu sur "Solo" puis tout en bas cliquez sur
"Parcourir", cherchez le circuit appelé: "Nex> Présentation" et cliquez sur "Jouer" à ce circuit.

Vidéo: http://yfrog.com/9ftest1z

2) Jouer au circuit test

Une fois le circuit "devant votre capot", c'est très simple, commencez une fois le circuit sans allez à l'arrivée
mais en continuant tout droit et en faisant une cascade de façon à prendre le "half-pipe" à moitié et en le quittant au milieu:

Une fois que vous êtes en l'air, continuez votre chemin (ou votre vol aérien ^^) jusqu'à que le temps indique les 30 secondes.

Vidéo: http://yfrog.com/mktest15z

3) Enregistrer votre Replay

Conseil: Pour faire le replay, utiliser chaque fois la meme voiture de préférence, récupérée sur un ManiaLink pour 100cps ou soit prit sur TMCarpark+Locator.
Ensuite, une fois que le temps affiche 30sec et que vous êtes à présent soit hors du stade, au sol et arrêté, soit à la frontière du stade et vous pouvez plus allez plus loins, ne touchez plus à rien, n'avancez plus mais cliquer imédiatement juste à 30sec sur le bouton "S" du clavier pour enregitrer votre Replay sous le
nom suivant: rep1     

Placez votre replay dans Replay/Présentation (dans le dossier créé au début) puis "Sauvegarder" en appuyant sur ce bouton et
recommencez cette étape au moins 10 fois par connexion à votre compte TrackMania, vous aurez dans vos replay ceci normalement:
rep1   rep2  rep3 ...  rep20 ... rep 30 ...

Vidéo: http://img689.imageshack.us/img689/8153/test2.mp4 ou http://yfrog.com/j5test2z

4) Et ça donne quoi ?

Je pense que vous l'aviez remarqué, que si vous recommenciez la map et que vous rouliez différemment pour ensuite sauvegarder votre replay au
moins une 10e fois par connexion, tout les NEX auront une 100e de replay par semaine et plus de 500 par mois ! (Pour 4 ou 5 qui le font)
Donc on possèdera énormément de replay pour faire une présentation FUN, Mais Pourquoi ?

5) Vérification

Une fois que vous aviez environ 30 replay dans votre ordinateur, vous irez dans MesDocuments/TrackMania/Tracks/Replays/Présentation
et vous regardez si les replays sont bien enregistrer au format rep1 rep2 ...

6) Envoyez-moi vos replays

Ensuite, connecté vous à votre compte E-mail et mettez tout vos Replay en pièce jointe pour ensuite tous les envoyés
à moi: miki0409@hotmail.fr sous le nom d'objet: ReplayTM
Ne tapez aucun message !

7) Et que vais-je faire ?

Et moi, j'ouvrirai vos replay, je ferais un montage avec plus de 5 000 voitures qui roulerons ensemble dans une map, et tout sa
en vidéo pour la team et la présentation.

En espérant que vous aviez tout comprit !

Merci de votre aide !

Alors, à votre jeu, et faites moi un maximum de replays ! S'il vous plait !

Bon Travail !

Bye les mecs Very Happy

Dernière édition par mikl-68 le Mer 21 Juil - 19:58 (2010); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
 Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 15:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 AF92

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 18:34 (2010)    Sujet du message: La Vidéo De Présentation des NEX arrive ! Répondre en citant

Bravo Bravo Bravo franchement, mikl tu t'es donné du mal aussi a faire les video pour nous montrer alors  Bravo je vais faire comme tu a dit et c'est très bien expliqué, BRAVO!
 AF92

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 18:44 (2010)    Sujet du message: La Vidéo De Présentation des NEX arrive ! Répondre en citant

euh mais il y a un probleme : sa te derange si je fais les 30 replay au retour de mes vac (dans 11jours ) car lordi ou je suis est compliqué et pas tres bien donc il faut que je le fasse sur mon puissant ordi dans ma vrai maison et il faut que je te dise : pendant une semaine apres dimanche, je ne pourrais plus me connect car mon pere le reprend pour son travail mais je me reco 7 jours apres dimanche

a++
 mikl-68

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 19:56 (2010)    Sujet du message: La Vidéo De Présentation des NEX arrive ! Répondre en citant

Merci pour ton message et ce n'est pas grave pour les replays, fais-en lorque tu auras le temps.
 AF92

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 21:13 (2010)    Sujet du message: La Vidéo De Présentation des NEX arrive ! Répondre en citant

ok
 mikl-68

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 10:34 (2010)    Sujet du message: La Vidéo De Présentation des NEX arrive ! Répondre en citant

Et j'ai testé moi aussi, il faut même pas 5 minutes pour faire 10 replays d'environ 30sec
Donc vous pourrez m'en faire 100 par jours pour 50 minutes, mais je pense pas que vous en feriez 100 ^^

Imaginez que toutes la team en fasses 50 par jours (25 minutes), imaginez que 5 joueurs de la team les font,
en un jour, en rasemblant tout, on obtiendrait plus de 250 replays en un jour ! Et 1750 replays en une semaine !
C'est impressionnant et imaginez donc combien on en aurait en 1 mois (1750rep/sem*4sem), il y aura 12 250 replays !

Donc je vous explique si 5 joueurs (moi comprit) fassont ceci:

10replay  =  5minutess de jeu
50replay  =  25minutes de jeu
5 joueurs font 50replays/jours  =  250replays en tout par jours
250replays/jours  =  1750replays en une semaine en tout
1750replays par semaine  =  12 250replays par mois !

Notre souhait, battre un montage de plus de 10 000 replays ! Alors Est-ce possible ?
 vava3411
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 15:21 (2010)    Sujet du message: La Vidéo De Présentation des NEX arrive ! Répondre en citant

c'est possible mdr mais qu'on se mette a fond et pas forcément en 4 semaines 12 220, on peut se les faire en 2 mois ce sera plus no stress Smile
 mikl-68

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 19:41 (2010)    Sujet du message: La Vidéo De Présentation des NEX arrive ! Répondre en citant

J'en est deja fait 40 repl en 1 jours ^^ (en 10 min) svp allez kon si mettes tous, téléchargez la map, allez en mode Solo, Parcourir, NEX Presentation !

SVP, c'est pour la team, encore d'autres potes à moi le font allez !
 air fighter

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 20:51 (2010)    Sujet du message: La Vidéo De Présentation des NEX arrive ! Répondre en citant

je vai le faire
 mikl-68

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 22:43 (2010)    Sujet du message: La Vidéo De Présentation des NEX arrive ! Répondre en citant

Merci à tous, allez y faites en des centaines !!!!!!!!!!
 N!trous

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 10:30 (2010)    Sujet du message: La Vidéo De Présentation des NEX arrive ! Répondre en citant

Okei, je vais en faire une dizaine aujourd'hui.

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 11:55 (2010)    Sujet du message: La Vidéo De Présentation des NEX arrive ! Répondre en citant

Merci, donc j'espere que vous avez compris comment faire. Au 3 2 1 GO, roulez vers le bout de la map
puis prenez la rampe horizon-verticalement ^^ (en tonneaux) et lorsque le chrono atteind les 30 sec, cliquez sur "S"
de votre clavier et enregitrer sous le nom: rep1, rep2 ... rep100 ^^

PS: Ca serais bien si avant le "rep" de votre replay, vous pouvez ecrire votre pseudo, exemple: mikl-68rep1, mikl-68rep2 ... mikl-68rep100 ...

Voilà sinon j'aurais plein de triple replay identiques ^^ Voilà merci, sinon faites comme vous voulez, mais il me faut des replays par centaines ^^
 N!trous

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 12:23 (2010)    Sujet du message: La Vidéo De Présentation des NEX arrive ! Répondre en citant

Voilà c'est fais. Wink

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 13:00 (2010)    Sujet du message: La Vidéo De Présentation des NEX arrive ! Répondre en citant

Essaie d'en faire quand tu a le temps, ça prend même pas 5 min pour 10 replay ^^

PS: Anthony j'ai regardé tes replays, tu n'es pas obligé de sortir par le même coté que sur mon image ^^
      Tu peux sortir où tu veux (faire le saut où tu veux) mais en prenant la rampe ;D
      A toi de chercher des belles figures ... Tu n'est pas obliger de prendre le saut tout a droite, tu doit faire sa partout !
      Sinon merci pour tes replays ;D
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2017)    Sujet du message: La Vidéo De Présentation des NEX arrive !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Team Nex Index du Forum -> Team NEX -> Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange